samedi 21 novembre 2009

Cp 9 - 88.7 km

8 commentaires:

  1. felicitation!!!vous êtes bientôt arrivées.courage pour les derniers km.on pense a vous.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. clementine vous envoie plain de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. felicitations on est de tout coeur avec vous pour les derniers km on a meme sorti les chaises à porteurs vincenes et tanger sont en liesse encore bravo
    LE COMITE DE SOUTIEN TANGERO VINCENNOIS

    RépondreSupprimer
  4. Bon Dieu, plus qu'un tronçon, vous êtes trop fortes les filles. Et en tellement moins de temps que ce que vous aviez prévu. Je suis grave bluffée. Anne

    RépondreSupprimer
  5. PS : J'en ai oublié d'aller pisser au réveil et mon lait a failli déborder.

    RépondreSupprimer
  6. je vous donne tout mon courage meme si j'en ai pas beaucoup pour ces derniers km. point technique : se fixer des petits objectifs : arriver au cailloux au bout du virage, puis l'arbre a 100 m, puis la flaque de boue a 50m,...

    RépondreSupprimer